Dans le cadre de la 4ème édition des Trophées de l’arbitrage, La Poste souhaite mettre en avant des initiatives et des personnalités qui oeuvrent en faveur de l’arbitrage sur l’ensemble du territoire. Ces trophées sont une occasion unique de célébrer les valeurs de respect, de confiance et d’intégrité qui sont essentielles sur tous les terrains.